Gesticulations ?
Courage Fuyons !
DONNEZ LA Parole aux Français et aux Françaises !
Il parle, il parle, il parle à tout bout de champ …
Comme sur un terrain de jeux …
Le vertige politique des derviches tourneurs …
Sauf qu’il a peur d’affronter la confiance des Français et des Françaises en leur demandant d’approuver ou de refuser ce suicide assisté de notre nation, la France !
Gagner du temps, semer le trouble, un coup à gauche, un coup à droite, à la recherche d’une combinaison politique introuvable, mais on ne sait jamais…
Avec le serpent de mer de l’Algérie
Macron a l’ambition de réconcilier la France et l’Algérie plus de 60 après que la France ait remis le pouvoir à la dictature du FLN en 1962…
Ami, ami avec l’Algérie du FLN ?
Au mépris de tous les jeunes Français envoyés faire une guerre inutile en Algérie, faute de courage de la part des gouvernements de la Quatrième qui ont toujours botté en touche en refusant de faire les réformes institutionnelles nécessaires comme le Président actuel !
La « Cinquième » de Macron veut faire de même en reconduisant les accords diplomatiques de 1968 qui font de notre pays une « maison de passe » pour l’Algérie !
Non à vos gesticulations géographiques, verbales et politiques !
Non au suicide assisté de la France !
Jean Pierre Renaud
Post-Scriptum : en avant-première de l’autre loi sur la fin de vie que le gouvernement traficote depuis des années avec le concours de citoyens et citoyennes tirées au sort grâce à la nouvelle Française des Jeux Démocratiques.