Destitution ! Révocation !
UN DÉCRET EN CONSEIL DES MINISTRES !
Pour avoir servi la République Française pendant plusieurs dizaines d’années, je comprends de moins en moins le comportement des responsables des institutions parisiennes.
La Maire de Paris met en danger l’hygiène publique, la tranquillité publique, la sécurité incendie, le bon fonctionnement des pouvoirs publics de la République ! Sur les trottoirs et dans les rues, la Maire de Paris constitue un danger public pour les personnes âgées, handicapées, pour les mères de famille avec leurs poussettes…
Oublierait-t-elle qu’elle a pour mission aussi de garantir la sûreté des nombreuses représentations étrangères qui siègent dans la capitale ?
Depuis plusieurs semaines, la Reine des Poubelles et des Rats, Maire de Paris viole le bon fonctionnement de la République et donne la main à un début de soulèvement populaire, alors que la loi des retraites a été votée et suit le cours normal des décisions du Parlement, le chemin de tous les contentieux ouverts par notre Constitution.
Dans l’état des lieux actuels et de l’état de droit, le gouvernement doit suspendre et même révoquer la Maire de Paris pour les trois motifs suivants :
1 – Elle ne possède plus l’autorité morale nécessaire pour assumer ses fonctions,
2 – Elle refuse d’exécuter les actes que la loi lui impose,
3 Elle entrave par son action le fonctionnement régulier des pouvoirs publics.
Comment ne pas voir que ce type de séquence politique met en danger la République elle-même ?
Jean Pierre Renaud Tous droits réservés