Le blog du 6 mai 2010, publiait un écho DSK : d’après Libé du 5 mai, DSK, apparaissait en nouvel enfant Jésus de la politique française !
Le blog du 11 février 2011 publiait un écho sur la bonne fée Sinclair qui annonçait à demi-mot la candidature de son mari : l’écho se terminait en attirant l’attention des lecteurs sur l’intervention possible d’autres fées, la fée Clochette, ou pis, la fée Carabosse.
Ce jour, à l’émission « Médias, le magazine », un magazine d’ailleurs souvent intéressant, quatre journalistes, dont trois hommes et une femme, dissertent savamment, bien sûr, de la réapparition de DSK sur la scène politique française, avec une rumeur qui le ferait intervenir prochainement à un journal télévisé de vingt heures.
Deux mots ou réactions éclairantes :
– d’après un des quatre journalistes, DSK aurait montré à un moment donné de sa « réapparition », un sourire « surnaturel ».
– un de ses confrères a utilisé, lui, le mot de « résurrection » !
La vie terrestre de notre héros national aurait donc été extrêmement rapide et féconde, puisqu’il est passé, en un peu plus d’un an, de la naissance à la résurrection.
Qui dit mieux ?