Les Mots d’un Président ?
Ou appeler un chat un chat ?
« Le Kama Sutra de l’ensauvagement » ?
Alors que la France vit dans l’ambiance d’une insécurité délétère pour tous, il est évident que l’expression qu’a choisie le Président pour caractériser la violence qui ponctue l’actualité est la mieux choisie, vraiment congrue, le qualificatif scientifique approprié : elle doit s’inscrire dans un nouveau Livre des Records de la parole politique inaudible, pour ne pas dire stupide.
Le Kama Sutra est un livre que connaissent sans doute mieux les Libertins (par exemple les amis de Strauss-Khan) et les initiés à la culture indienne, que la grande majorité des Marcheurs ou des citoyens qui font encore confiance à Macron.
Faites un sondage comme il en pleut chaque jour !
Pourquoi ne pas demander au Président qu’il charge lesTêtes d’Oeuf de son Cabinet de décliner ce livre d’éducation sexuelle en livre d’éducation citoyenne et républicaine ? Un vrai défi !
Le Président va-t-il demander à ses Marcheurs d’opter pour l’une des 100 positions de l’ouvrage ?Au jour d’aujourd’hui, la situation de la France mérite beaucoup mieux que la logorrhée quotidienne qui nous gouverne.
Jean Pierre Renaud
Nihil obstat ! MCV exége
PS : le chiffre 100 fait évidemment l’objet d’autres exégèses du sexe des anges et des sacs de noeuds.