On parle, on parle, on fait du cinéma, mais on ne prend pas de décisions !
A la mi-journée, on voyait Darmanin sur les écrans « jouer » une conférence de presse sur le l’assassinat d’Arras : question ?
Un ministre de l’Intérieur doit-il occuper chaque jour les écrans au lieu de prendre toutes les décisions de sécurité qu’attendent les Français, le maintien de l’ordre de la République ?
Et de s’assurer que les forces de l’ordre sont en bonne santé !
Les Français qui connaissent encore notre histoire savent que la République est en danger, ça n’est pas la maison qui flambe (Chirac en 2002), mais la France qui flambe.
Année après année, pour toutes sortes de raisons, bonnes ou mauvaises, les flux d’immigration continuent et même augmentent : 500 000 à 1.000. 000 de personnes avec les autorisés et les centaines de milliers de clandestins « appâtés » par ce pays des droits de l’homme et du business caritatif animé par les organisations humanitaires et le lobby des avocats. On en a besoin partout pour toutes les procédures qui protègent les étrangers et non les Français : le scandale des droits d’asile, des mineurs étrangers que l’Afrique, prodigue en enfants, nous envoie gentiment.
Et les gangs de passeurs !
Au cours de mes études, la Suède avait bonne réputation de mère protectrice des étrangers.
La Suède a bien changé et lutte aujourd’hui contre des gangs de jeunes issus de l’immigration.
Parmi les nombreuses maladies qui affectent la santé de notre pays, la France, trois au moins, vont tuer la République Française, l’humanitarisme, le juridisme, l’inversion de notre état de droit au profit des criminels et des salauds !
Jean Pierre et Marie Christine Renaud